Entre Benzema et Didier Deschamps, c’est la guerre éternelle

Jeté dans la corbeille de l’histoire, le scénario Karim Benzema -Didier Deschamps a refait surface après la sortie médiatique de l’entraîneur des Bleus concernant le départ de l’attaquant merengue du camp de loge de l’équipe nationale française au Qatar. D’après l’ancien capitaine des Bleus, Benzema a été lui-même contraint de partir et de retourner à Madrid.

« Personne n’avait forcé Karim à quitter Doha », a-t-il dit, en affirmant que le joueur lui ait dit « que c’était fini après la douleur dûe à la blessure». Ici, tout porte à croire que le joueur était le responsable de son retrait..

« Le diagnostic de notre médecin était le même que le sien à Madrid. Il n’a pas pu venir de retour avant le 10 décembre », a dit Didier Deschamps sur la rencontre avec le joueur et l’équipe médicale.

Pour sa part, Karim Benzema qui est actuellement resté calme s’est illustré par des publications Instagram incendiaires contre Didier Deschamps. A en croire les « mais quelle audace » et « Mon Dieu, Didier. Bonne nuit », confirment combien l’attaquant serait contre la version rapportée par son entraîneur chez les Bleus.

RealMadrid24

commentaires
Loading...