Liga : Ceballos raconte son occasion qui aurait donné les trois points au Real Madrid

Entré en cours de jeu pour renforcer le milieu de terrain merengue et donner plus de puissance à Toni Kroos, Dani Ceballos a raté une occasion franche à Villamarin. Interrogé à l’issue de la rencontre, l’espagnol a laissé entendre qu’il n’était pas en position idéale pour la mettre au fond.

« C’est clair. Je dribblais le ballon. Je ne me positionne pas bien. C’était dommage, c’était clair pour faire 0-1», regrettait Dani Ceballos, en précisant que le Betis était jouable. « Il sait très peu de choses sur nous ». L’espagnol estime que le club a manqué une occasion de revenir à la course au titre de la Liga. « Connaissant le match contre le Barça, nous avons eu l’opportunité de nous rapprocher, mais nous n’avons pas pu profiter de l’opportunité », a-t-il précisé.

Pour Ceballos, le match nul est la conséquence d’un manque de chance uniquement. D’après lui, l’équipe madrilène qui jouait concentrer vers la fin de la rencontre avait des arguments pour faire plier Manuel Pellegrini et ses hommes. « L’équipe était plus concentrée dans les dernières minutes, prenant le risque d’une contre-attaque, mais nous n’avons pas eu de chance ».

RealMadrid24

commentaires
Loading...