Mercato : Real Madrid observe António Silva
Faire signer les jeunes joueurs pour assurer l’avenir reste sans nul doute le leitmotiv des dirigeants du Real Madrid. Florentino Perez et sa direction l’ont démontré une fois de plus avec la signature de Endrick Felipe. Le Président merengue et son entourage observent António Silva, jeune défenseur central de Benfica Lisbonne.
Selon les informations du média portugais Record, le Real Madrid observe le joueur de 19 ans et pourrait agir dès cet été. Le natif de Viseu dont la clause libératoire est de 100 millions d’euros est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec le club Lisboète. Les Los Blancos doivent faire sauter la banque pour le crack.
Les merengues devront tout de même se méfier des autres cadors européens tels que le PSG, Liverpool, la Juventus Turin, ou encore le Napoli qui sont également sur le coup.
Malgré son âge, Silva est un titulaire indiscutable. Il a déjà disputé cette saison plus de 30 matchs toutes compétitions confondues et compte 3 buts dont 1 en Ligue des Champions. Du haut de ses 79 kg pour 1.87m, António Silva est déjà international portugais et compte 2 sélections avec les champions d’Europe 2016.
RealMadrid24