Kroos et Tchouaméni absents, Arribas et Martín profitent
Toni Kroos et Aurélien Tchouaméni sont forfaits pour le huitième de finale aller. À Anfield devant Liverpool, ce mardi soir, Carlo Ancelotti sera privé du sniper Allemand et de sa sentinelle française toujours convalescents.
L’absence de ces deux milieux tourne à l’avantage de Sergio Arribas et Mario Martín, deux joueurs de l’équipe B qui figurent sur la liste du coach italien. Les cracks vont goûter à la ferveur des soirées de Ligue des Champions depuis le banc de touche ou sur la pelouse. Arribas a déjà démontré ses qualités de buteur avec l’équipe première lors de la demi-finale du mondial des clubs, alors que Martín attend encore son ère pour briller.
Le week-end dernier, les deux jeunes hommes étaient déjà dans le groupe qui a joué Osasuna (0-2) à l’extérieur. Alvaro Rodriguez, leur coéquipier dans l’équipe de Raúl Gonzalez a brillé avec une passe décisive sur le deuxième but du Real inscrit par Vinícius. À eux de faire comme leur ami si l’occasion de monter sur la pelouse du club anglais présente.
RealMadrid24