Un nouveau diamant naît au Real
Le Real Madrid révèle un nouveau crack au monde. Alvaro Rodriguez. Sorti fraîchement du Castilla, le jeune attaquant a marqué les esprits pour sa première avec l’équipe première, lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse d’Osasuna. Carlo Ancelotti, a une nouvelle fois fait parlé son coaching. Alors que son équipe se dirigeait tout droit vers un court succès, l’italien fait entrer en jeu le jeune Alvaro Rodriguez.
Le jeune homme n’a pas mis longtemps pour donner raison à son coach. Entré à la 87e, le joueur de 18 ans fait une passe décisive à la 89e pour Vinícius mais le but du Brésilien est refusé pour une position litigieuse du passeur. C’était qu’une partie remise car une minute après il passeur sur le but de Marco Asensio.
Carlo Ancelotti a salué la performance de son joueur en louant ses qualités. « C’est un joueur avec beaucoup de qualité. Il est grand, bon avec ses pieds et excelle dans les duels aériens. Il a changé la donne. Il va beaucoup nous aider cette saison. »
Reste maintenant à l’intéresser de beaucoup travailler pour être l’une des solutions de l’entraîneur Italien dans cette deuxième partie de la saison.
RealMadrid24