« Huit points, ce n’est pas insurmontable » le vestiaire madrilène est confiant
Titularisé lors de la rencontre de Liga qui a opposé ce mercredi le Real Madrid à Elche, Dani Ceballos a encore une fois rendu une copie qui n’a pas déçu. Le milieu de terrain qui a cédé sa place à Luka Modrić à la 68e minute, s’est exprimé après le succès large succès de son équipe 4-0.
Deuxième classé, le Real Madrid est à huit points du leader Barcelone. Malgré ce retard, l’Espagnol pense que tout est encore jouable. « C’était important de gagner pour suivre les traces de Barcelone. Huit points, ce n’est pas insurmontable et cette équipe mérite de se battre jusqu’au bout et nous le ferons jusqu’au dernier match.»
Après une Coupe du Monde des clubs réussie, le Real Madrid qui retrouvait le Santiago Bernabéu, a pu compter sur ses fanatiques pour l’emporter, Dani Ceballos les remercie pour leur soutien indéfectible depuis le début de la saison. « Je remercie les fans pour leur soutien. Sans eux, c’est totalement différent. Cette année, personne n’a pu prendre les trois points au Bernabéu et avec eux nous sommes plus forts. Il faut continuer dans la même lignée », chutait le dossard 19 madrilène.
Realmadrid 24