Mercato : un joueur du Real courtisé par le rival l’Atletico
A quelques mois de la fin de son contrat avec le Real Madrid, l’international espagnol Dani Ceballos est courtisé par l’Atletico de Madrid. D’après Marca, le voisin du Real Madrid a contacté les proches du joueur pour s’attacher les services de ce dernier et faire de lui l’homme clé du milieu de terrain de Diego Simeone. Les Rojiblancos motivent leur offre par le temps de jeu que bénéficiera Ceballos de l’autre côté de Madrid.
Malgré sa volonté de continuer au Real Madrid, Dani Ceballos qui a gagné la confiance de la direction du club et de son entraîneur, Carlo Ancelotti pourrait choisir de stopper son aventure au Real Madrid s’il ne bénéficie pas d’un temps de jeu important. L’offre de l’Atletico de Madrid qui est centré sur le temps de jeu serait bien accueillie par les proches du joueur qui veulent le voir s’épanouir en jouant au football.
Le Real Madrid voudrait également prolonger l’aventure avec son milieu de terrain. La direction du club qui n’a pas encore proposé de prolongation au joueur formé au Betis, pourrait s’y mettre lors des prochaines semaines.
Il y a peu, Ceballos recalait les offres de Milan et Aston Villa pour continuer au Real Madrid. Faire autant de sacrifices pour rester sous les ordres de Carlo Ancelotti est la priorité du joueur espagnol. Alors que les jours avancent sans une offre du côté de la direction. Le joueur pourrait s’envoler pour un autre club.
RealMadrid24