Liga : un succès et des blessés à Madrid

Le Real Madrid a assuré le nécessaire en disposant du FC Valence ce jeudi soir, au Santiago Bernabéu (2-0), dans un match remis de la 17e journée de de Liga. Les Madrilènes qui ont passé une soirée tranquille. Malgré le succès, tout n’a pas été rose pour Carlo Ancelotti et ses hommes.

En première période, Carlo Ancelotti était contraint à remplacer Eder Militão. Le défenseur central qui se tordait des douleurs à l’adducteur droit, a cédé sa place à Dani Carvajal. L’Espagnol entré en cours de jeu, n’a pas déçu et a rendu une bonne copie dans le couloir droit.

L’autre note négative est la sortie sur blessure de Karim Benzema. Le capitaine du Real Madrid a quitté ses coéquipiers en boitant à l’heure de jeu. Après avoir été trouvé par Luka Modrić en pleine surface de réparation, Benzema voyait son tir contrer par un défense de Valence et, a par la même occasion commencé à boiter. Carlo Ancelotti n’a pas tardé à le remplacer par Rodrygo Goes.

Aucune communication n’a encore été faite sur l’état des ces deux Madrilènes. Les nouvelles devraient tomber dans les prochaines heures, après les examens qu’ils vont subir.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...