Toni Kroos et le Real Madrid en désaccord
L’avenir de la légende madrilène Toni Kroos est au centre de plusieurs discussions au Real Madrid. Avec un contrat jusqu’au mois de juin prochain, le milieu de terrain allemand a déjà avoué à ses proches qu’il ne renouvellera son contrat que lorsqu’il sera rassuré d’un statut de titulaire la saison prochaine.
En effet, la vision de Kroos ne rencontre pas le projet du club axé sur la promotion de la jeunesse du club. Avec la probable l’arrivée de Jude Bellingham, le club voudrait que Toni Kroos laisse plus de temps aux jeunes milieux de terrain tout en travaillant avec eux afin de les façonner. La direction du club pense que Toni Kroos pourrait encore rester un an au club, le temps de faciliter la transition entre la jeune génération et les vieux en fin de carrière.
Avec Ceballos, Tchouaméni, Camavinga et l’arrivée de Jude Bellingham en milieu de terrain, il serait loin d’imaginer Toni Kroos titulaire régulier durant la saison prochaine. Si l’avenir nous garde son lot de surprises, la balle revient donc à la direction madrilène.
RealMadrid24