Nacho Fernandez se sent trahi par le Real Madrid
Actuel deuxième capitaine du club, Nacho Fernandez a toujours du mal à se faufiler dans le XI madrilène. Le défenseur serait mécontent et s’est senti trahi par le club. Il espérait un rôle et un traitement très différents.
C’est la révélation de Marca, Nacho Fernandez n’était pas content des signatures d’Antonio Rüdiger et de David Alaba car il s’attendait à devenir plus important après toutes les années passées au Real Madrid.
En effet, le joueur de 32 ans voulait avoir un rôle de premier place surtout après que le Real Madrid ait perdu Sergio Ramos et Raphaël Varane lors d’un même mercato. Nacho voulait une place de titulaire (qui n’est malheureusement jamais venue). Actuellement, le défenseur polyvalent veut jouer plus et se voit capable d’être titulaire dans un autre grand club. Son avenir au Real Madrid reste encore très incertain.
En cas d’une bonne offre, le temps de jeu et le rôle du joueur au sein de l’effectif aura un impact très déterminant sur le choix, et un départ en agent libre est donc probable.
Realmadrid 24