Supercoupe d’Espagne : « les joueurs ont le cœur brisé » Carlo Ancelotti

« Nous manquons d’attitude, un jour comme celui-ci, nous n’avons pas dû sortir pour gagner, mais nous avons joué à 80-90% », sont les propos de Valverde après la défaite en finale de la super coupe d’Espagne face au FC Barcelone ; propos qui ont vite étaient contredits par Carlo Ancelotti. Pour l’entraîneur italien du Real Madrid la défaite a été occasionnée par des erreurs individuelles.

« Nous avons perdu 25 balles en première mi-temps. Nous étions juste mauvais. Il n’y a pas eu de manque d’attitude, il y a eu des erreurs individuelles de la part de tout le monde. C’était un mauvais jeu », a-t-il déclaré, parlant un langage différent de celui de Valverde.

Carlo Ancelotti a, comme toujours dans ses habitudes, refusé de parler d’une humiliation et promis à tous les amoureux du football que le Real Madrid reviendra fort malgré cette période difficile. Pour lui, les joueurs ont un cœur blessé parce qu’ils sont habitués à gagner.

« Humiliation ? Non, ils viennent de gagner un match comme nous l’avons fait en La Liga [contre Barcelone]. Les joueurs ont le cœur brisé. Ils sont habitués à gagner. Mais je suis sûr que nous reviendrons. Le Real Madrid revient toujours », a-t-il dit.

RealMadrid24

commentaires
Loading...