Le Real Madrid ne fera pas de folie pour Jude Bellingham

Le Real Madrid est une structure très ordonnée qui n’accepte jamais se faire marcher pour une quelconque signature de contrat d’un joueur. D’après Mundo Desportivo, Il n’y aura pas d’enchères pour Jude Bellingham et Madrid ne dépassera pas la barre de 110 millions d’euros, bien que les variables puissent être décisives.

Le Borussia Dortmund anglais devrait donc se conformer aux limites qu’instaura le clan madrilène, d’autant plus qu’il sait jusqu’où le Real Madrid peut aller, sur l’aspect financier.

Les 110 millions d’euros semblent le chiffre auquel il faut ajouter les variables, celles qui peuvent déclencher et faire de Bellingham la signature la plus chère de l’histoire de Real, devant Gareth Bale, Tchouaméni et Cristiano Ronaldo.

La grille salariale madrilène est claire, et répond à des critères logiques de l’économie. Et les dirigeants du club affirment que le sort de Bellingham ne sera pas le résultat d’une vente aux enchères, mais plutôt le résultat du choix d’un footballeur de personnalité qui, à 17 ans, a déjà démontré que l’argent ne gouverne pas ses motivations.

RealMadrid24

commentaires
Loading...