Le Real convaincu de l’arrivée de Jude Bellingham
Le Réal Madrid est convaincu de pouvoir signer Jude Bellingham l’été prochain. D’après le média espagnol Marca, Florentino et José Ángel Sánchez estiment que le sort de Bellingham ne sera pas le résultat d’une vente aux enchères, mais plutôt le résultat du choix d’un footballeur de personnalité qui, à 17 ans, a déjà démontré que l’argent ne gouverne pas ses motivations.
La maison Blanche présente à Bellingham un projet sportif basé sur quatre joueurs de moins de 25 ans qui ont évolué en blanc, et qui font déjà partie des 15 footballeurs les plus valorisés : Vinicius (3e avec 120 millions), Valverde (6e avec 100), Tchouaméni (10e avec 90) et Rodrygo (14e avec 80).
Madrid est prêt à payer les 120 millions ou plus (100 de plus jusqu’à 40 en variables) que son transfert peut coûter, puisque Dortmund n’a pas encore fixé de prix mais ils calculent qu’il sera dans cette fourchette . L’opération n’a pas été accélérée car le gros des travaux pour la canaliser a déjà été fait ces derniers mois. Les proches du dossier ont annoncé que les Merengues rencontreront Dortmund cette semaine pour boucler les détails de ce transfert.
Jude Bellingham aura donc l’occasion de venir composer avec les deux milieux de terrain mythique du Réal Madrid, Toni Kross et Luka Modric, bien que les deux semblent proches de la retraite.
RealMadrid24