Rodrygo gagne le statut de titulaire dans le vestiaire madrilène
« Avec les performances de Rodrygo, il va être très compliqué de le mettre sur le banc désormais ». Ce sont les mots de Carlo Ancelotti après le victoire du Real Madrid en Coupe du Roi devant Cacereno. Le crack brésilien est devenu un pion indispensable dans le style de jeu merengue, et cela grâce à ses performances.
Le jeune attaquant qui a gagné la confiance d’Ancelotti par son potentiel devient de plus en plus grand chaque jour qui passe. Rodrygo a été l’homme de la soirée face à Cacereno, équipe de la 4e division espagnole. Auteur d’un somptueux but à la 69eme minute, le brésilien a permis à son équipe de se qualifier au 8ème de finale de la coupe d’Espagne. L’ancien joueur de Santos s’est défait de deux défenseurs avant de ponctuer l’action un excellent plat du pied pour envoyer la balle au fond.
Rodrygo a été l’un des meilleurs joueurs madrilènes durant la dernière Champions League. Avec sa qualité de dribble hors paire et son engagement dans le jeu, le Brésilien avait permis à la maison Blanche de remporter la Champions League avec ses entrées décisives.
RealMadrid24.