Coupe du Roi : Carlo Ancelotti agacé par l’état du terrain de Cacereno

Le Real Madrid a remporté son match face à Cacereno (0-1), une équipe de la 4e division espagnole, en coupe d’Espagne ce mardi 03 janvier 2023. La Casablanca a été sauvée par un Rodrigo de grand soir. Agacé par l’état de la pelouse, Carlo Ancelotti a déclaré avoir vécu autre chose que du football.

« Tu ne peux pas jouer au foot dans un terrain pareil. Pour moi ce n’est pas du foot, c’est un autre sport, c’est sympa parce que les petites équipes peuvent se battre et rivaliser avec les plus grosses. C’est bien pour les supporters mais les supporters veulent aussi voir de beaux matchs», s’est indigné Carlo Ancelotti à la fin de la rencontre.

« À aucun moment ce n’était un match compétitif et égal, mais notre meilleure qualité individuelle s’est arrêtée avec un terrain où vous ne pouviez pas jouer le ballon au sol», a-t-il ajouté.

Petite satisfaction tout de même pour l’ancien coach d’Everton qui a retenu de bonnes choses de ce match couperet. « J’ai tout aimé, de la première minute à la dernière, je savais qu’il fallait souffrir, on ne risquait rien derrière, la ligne de défense allait bien, notre but est resté propre, tout s’est bien passé», a-t-il conclu.

Sans plusieurs cadres laissés au repos (dont Karim Benzema), les Merengues s’en sont sortis grâce à un exploit individuel de Rodrygo (69e). Un soulagement pour Carlo Ancelotti qui a salué le sérieux de ses joueurs.

RealMadrid24

commentaires
Loading...