CDM 2022 : Karim Benzema était piégé
Karim Benzema figurait sur la liste des joueurs sélectionnés en équipe de France pour prendre part à la Coupe du monde au Qatar. L’attaquant du Real Madrid était contraint de retourner à la maison pour cause de blessure. Le staff des Bleus a précipité le départ de Benzema alors que le joueur allait être apte à partir des huitièmes de finale. C’est un forfait bien planifié à en croire aux révélations de Romain Molina, journaliste spécialisé en les enquêtes dans le sport.
Selon le journaliste Français, le gardien Hugo Lloris et l’attaquant Antoine Griezmann étaient heureux lorsque Benzema a été contraint de quitter le Qatar et la Coupe du monde. L’enquêteur de 31 ans révèle que les deux tricolores considèrent la France comme leur équipe et ils sont les seuls leaders.
La non confiance
Sur la blessure de KB9 qui était soignable pour quelques jours, le journaliste indépendant indique d’ailleurs que beaucoup de membres de l’équipe de France ne font pas confiance au staff médical des Bleus. Pour les soigner, ils font appel à leurs propres médecins. Cette situation date déjà de l’Euro 2020, a soutenu le journaliste et écrivain.
Dans ces révélations, Molina affirme que les joueurs présents au Qatar soutenaient l’attaquant madrilène dont Olivier Giroud qui, pour beaucoup était en conflit avec l’ex Lyonnais. L’auteur du livre Galère Football Club, confirme qu’il y a pas de différends entre Giroud et Benzema, et d’ailleurs l’attaquant Milanais se demandait pourquoi Didier Deschamps ne les alignait pas tous les deux. Incroyable !
Pointer Benzema en cas de problème
Dans cette vidéo disponible sur Youtube, Romain Molina révèle que la Fédération Française de Football avait pour intention de faire porter le chapeau à Karim Benzema en cas de problème et a indiqué aux joueurs d’arrêter de soutenir le Ballon d’or 2022 surtout dans les médias.
Dans la foulée, Karim Benzema a annoncé sa retraite internationale via un post sur ses réseaux sociaux le jour de ses 35 ans d’anniversaire au lendemain de la défaite de la France en finale face à l’Argentine. Le capitaine du Real avait boycotté l’invitation du Président Français, Emmanuel Macron d’assister à l’épilogue du tournoi de la FIFA.
RealMadrid24