CDM 2022: terrible révélation de Tite sur la présence de Vinicius Junior en sélection brésilienne

Favorite durant la coupe du monde Qatar 2022, l’équipe nationale Brésilienne a été éliminée en quart de finale par la Croatie de Modric. Peu après cette douloureuse élimination, le commentateur ESPN Zé Elias s’est prononcé au cours de son programme F90 sur la relation spécifique entre le désormais ancien sélectionneur du Brésil avec son joueur Vinicius Jr en indiquant que Tite ne voulait pas convoquer l’attaquant du Real Madrid pour cette Coupe du Monde.

Tite aurait convoqué Vinicius malgré lui. Il l’a fait parce qu’il était difficile de se passer du numéro 20, qui produisait des prestations de qualité au Real. « J’étais résistant (à le convoquer) parce que quand Vinicius a joué pour l’équipe nationale (au début de la saison) il ne pouvait pas bien jouer car il était sur l’aile jusqu’à la fin », a confié Tite au présentateur d’ESPN.

Vinicius Jr a dit au revoir à la Coupe du Qatar étant l’un des principaux noms de la sélection. L’enfant de Flamengo a joué quatre matchs dans cette Coupe du monde, en marquant 1 but et délivrant 3 passes décisives.

RealMadrid24

commentaires
Loading...