CDM 2022 : Aurélien Tchouaméni et Edouardo Camavinga vont disputer la finale
L’équipe de France a remporté sa rencontre de demi-finale de la Coupe du Monde devant le Maroc. Aurélien Tchouaméni et ses coéquipiers ont assuré le nécessaire en disposant de leurs adversaires par la note de deux buts à zéro.
Comme depuis le début de la compétition, le milieu défensif du Real Madrid était titulaire dans l’entre-jeu de Didier Deschamps, alors que son coéquipier en club, Edouardo Camavinga essuyait encore une fois les bancs de touche. Grâce à des réalisations de Théo Hernandez (ancien du Real Madrid) et de Randal Kolo Muani, les Français ont validé leur place en finale, dimanche prochain.
Au cours de cette rencontre, Aurélien Tchouaméni a disputé l’intégralité du temps, et a rendu une excellente performance. À l’image de son dernier match (lors des quarts), le milieu de terrain madrilène a été énorme en se montrant percutant sur quelques actions, et bon dans la récupération et le décalage.
Si Edouardo Camavinga aura l’occasion de soulever un premier trophée en sélection dimanche prochain, Aurélien Tchouaméni quant à lui pourrait ajouter un deuxième titre avec les Bleus, après la Ligue des nations.
Realmadrid 24