Mercato : deux cadors européens prêts à tout pour Karim Benzema
Manchester United s’apprête à faire une offre juteuse à Karim Benzema pour combler le vide laissé par Cristiano Ronaldo depuis le mois de novembre dernier. Comme cela a été rapporté par Yahoo Sports, les Reds Devils et le Paris Saint-Germain veulent se lancer dans une course tenter de recruter le vainqueur du Ballon d’Or 2022.
Auteur d’une saison 2021-2022 très productive avec 44 buts en 46 matchs avec le Réal Madrid, KB9 a malgré ses 34 ans, tapé dans l’œil des dirigeants Mancuniens qui voudraient lui offrir un salaire supérieur à celui qu’il gagne actuellement. Le club Anglais a donc le moyen d’offrir à l’international Français une somme considérable, d’autant plus qu’il devrait économiser entre 15 et 30 millions de livres sterling suite à la rupture du contrat de Cristiano Ronaldo.
Il est également entendu que la présence des anciens coéquipiers de Karim au Real Madrid (Casemiro et Raphaël Varane) pourrait s’avérer très décisive dans sa décision. Du côté de Manchester, Ten Hag n’a que Marcus Rashford et Anthony Martial en pointe d’attaque.
Yahoo Sports souligne que Florentino Perez craint de perdre son attaquant vedette au milieu de l’intérêt de Manchester United et du PSG. Rien de concret pour l’instant et le Real Madrid peut rester confiant car son capitaine a récemment affirmé les intentions de raccrocher les crampons en étant madrilène.
RealMadrid24