CDM 2022 : le Real apporte son soutien à Luka Modric après l’élimination de la Croatie

La Croatie de Luka Modric a perdu son match de demi-finale de la Coupe du Monde Qatar 2022 face aux Argentins de grand jour par un score fleuve de (3-0), ce mardi 13 décembre 2022 au stade de Lusail. Malgré la désillusion fatale, le numéro 10 du Real Madrid a pu bénéficier du soutien inconditionnel de toute “la Maison Blanche”.

Légende”, est l’inscription que le club de la capitale espagnole a, nonobstant l’élimination du vice-champion du monde Russie 2018, posté sur la photo de Lukita, afin de lui apporter un soutien moral de taille durant cette dure épreuve. Ce signe démontre combien le milieu du terrain Croate reste un élément important pour le vestiaire Madrilène.

Signalons que pour sa rencontre face à l’Argentine, la Croatie a livré une prestation moyenne en ne jouant le ballon qu’au milieu du terrain. La machine Croate a manqué de lucidité dans l’exploitation du jeu vers le camp adverse malgré la présence d’un milieu de terrain de haute facture.

Notons que la Croatie devra affronter, lors de la petite finale, le vainqueur du match de ce mercredi qui opposera le Maroc à la France. Le match de classement se jouera ce samedi 15 décembre 2022.

RealMadrid 24

commentaires
Loading...