La situation de 7 Madrilènes dont le contrat expire en 2023
Ils sont au nombre de sept, les joueurs qui n’auront plus de contrat avec le Real Madrid à la fin de la saison en cours. Ces joueurs ont donc le droit de négocier avec les clubs qu’ils veulent à partir du premier janvier prochain.
Si pour certains, la prolongation n’est qu’une question de temps, pour d’autres il faudrait encore un temps de réflexion, alors que le club a déjà scellé le sort de quelques uns ; le club les laissera partir en agents libres à la fin de la saison. Ce dernier cas concerne Mariano Dìaz et Dani Ceballos. Le quotidien Marca annonce que le Real Madrid ne renouvellera pas leur contrat à l’issue de cette saison.
Pour Karim Benzema, ça ne fait aucun doute. Le club proposerait également une offre de prolongation de contrat à Marco Asensio, lui qui, dans un premier temps ne semblait plus figurer dans les plans des champions d’Europe.
Pour leur part, Nacho Fernandez, Luka Modric et Toni Kroos sont en réflexion. Pour le défenseur, sa réflexion serait certainement due à son rôle à jouer dans l’équipe, alors que pour les deux milieux de terrain, c’est une question d’âge ; ils écouteront donc leurs corps avant de prendre la décision.
Realmadrid24