Toni Kroos ou la clé pour l’ascension d’un Cantenaro ?
Toni Kroos envisagerait de prendre sa retraite à la fin de la saison. Le milieu de terrain allemand attend les prochains mois pour prendre une décision sur son avenir, soit arrêter le football ou prolonger avec le Real s’il s’estimer en forme.
De son côté, le Real Madrid ne veut mettre aucune forme de pression sur son joueur. Le club attendra la décision de son joueur et la respectera, quelle qu’en soit l’issue. Cependant, le probable retrait de l’ancien Munichois, et d’autres départ que le club pourrait enregistrer à la fin de l’exercice en cours, ouvriront les portes à un autre joyau du club.
En vue de possibles départs de Kroos, Modric, Ceballos et Asensio, le Real Madrid envisage de donner à Sergio Arribas une place en équipe première pour la saison 2023-24. La condition ? Maintenir le niveau qu’il affiche ces derniers temps.
En ce début de saison, le jeune joueur enchaîne d’excellentes prestations, il a même parmi ses admirateurs, Carlo Ancelotti qui a l’habitude de suivre quelques rencontres du Castilla.