Aurélien Tchouaméni a encore frappé fort
Le Real Madrid s’est imposé 2-1 face à Betis Séville, dans une rencontre de la 4ème journée de la Liga où les jeunes Merengues ont brillé. Les deux buts madrilènes ont été Vinicius Jr et Rodrygo Goes. Les jeunes joueurs du Real ont pris le pouvoir dans l’après-midi de ce samedi, à Santiago Bernabéu.
Devenu titulaire indiscutable avec le départ de Casemiro, Aurélien Tchouameni a encore réalisé un match incroyable dans l’entre-jeu.
Aligné au côté de son compatriote Edouardo Camavinga, et de l’expérimenté Luka Modrić, l’ancien joueur de l’AS Monaco était au four et au moulin, agressif dans la récupération et propre à la relance, le dossard 18 a rendu une belle copie comme il y a une semaine face à l’Espanyol Barcelone.
Le joueur passé par Bordeaux s’est vu attribuer le trophée de l’homme du match à l’issue de la rencontre. Complètement mérité pour l’international français.
Les statistiques de Tchouaméni cet après-midi :
91 ballons touchés
89% de passes réussies
4 interceptions
7 récupérations
10 duels gagnés (sur 13) dont 6 aériens (sur 6)
0 faute commise
Reste maintenant à confirmer pour celui qui s’apprête à jouer pour la première fois une rencontre de la phase des groupes de la Ligue des Champions face à Celtic Glasgow, la semaine prochaine.
RealMadrid24