Le Real met trois joueurs sur le marché
La fin de ce mercato risque d’être encore très mouvementée au Real Madrid. Le club qui a affiché une passivité durant une grande partie de cette fenêtre, peut encore se séparer de nouvelles figures après le départ surprise de Casemiro, qui s’est envolé pour la Premier League.
Passés pour indésirables, Asensio, Mariano et Odriozola seront vendus en cas d’arrivée d’une bonne offre, annonce le quotidien AS. Pour le premier, ses relations avec la direction se seraient sérieusement détériorées au point que Florentino Perez ne voudrait plus qu’il joue.
Pour le cas Mariano Dìaz, les dirigeants madrilènes seraient même prêts à forcer une résiliation de contrat avec le joueur qui ne à tout prix quitter le navire. Depuis son arrivée, le dominicain n’a jamais réussi à s’imposer et donc le club veut s’en séparer à une saison du terme de son aventure à Madrid. Et le dernier cas concernant Alvaro Odriozola, bien que revenu d’un prêt concluant à la Forentina, l’espagnol est toujours considéré comme denier choix par Carlo Ancelotti au poste de latéral droit, derrière ses compatriotes Dani Carvajal et Lucas Vazquez.
À quelques jours de la fin du mercato, tout peux arriver et le Real Madrid est ouvert à ces départs en cas de bonne offre.
Realmadrid 24