La Liga impose un changement brusque au Real

Alors qu’il était prévu que le troisième maillot du Real Madrid soit présenté le 12 septembre prochain, le club se trouve contraint de le dévoiler en avance.

Stupeur à Chamartín. LaLiga n’a pas autorisé l’équipe d’Ancelotti à porter son deuxième maillot, le mauve, pour affronter le Celta Vigo à Balaídos, car l’instance estime qu’il ne se différencie pas assez du bleu clair du maillot de l’équipe locale. L’information a été communiquée par Rafa Fernández sur « Radio Estadio » et relayée par le quotidien Marca ce jeudi.

Le nouveau kit du Real Madrid a pour couleur principale le noir, tandis que les bandes caractéristiques d’Adidas, l’écusson et la publicité Fly Emirates sont de couleur jaune citron. Il présente également des motifs gris sur fond noir inspirés du revêtement du nouveau Santiago Bernabéu.

Le premier kit, blanc et violet, a déjà été porté lors de la Supercoupe d’Europe contre l’Eintracht. Le deuxième, le violet, a été porté par les joueurs lors de la première journée de Liga face à Almeria. Pour ses trois premiers matchs officiels, le club madrilène aura donc porté ses trois kits de la saison 2022-23

commentaires
Loading...