Mercato : le temps presse pour Mbappe
Le Real Madrid compte bien faire tout son possible pour recruter Kylian Mbappé cet été. Mais pas à n’importe quel prix. Mais le club merengue devrait faire avec les caprices du PSG. Le club parisien fera le forcing pour prolonger son joyau, s’il n’y parvient pas, il sera obligé de le vendre cet été, pour au moins 200 Millions d’euros. Somme que Madrid ne serait jamais prêt à débourser vu le contexte actuel.
« On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision (…) Kylian, depuis qu’il a commencé à Monaco à aujourd’hui, c’est tellement énorme et unique qu’on ne peut pas discuter de ce qu’il est ou pas. Il est, point. », a récemment confié Léonardo Jardim ancien coach de Mbappe à l’AS Monaco.
Le temps presse pour l’avenir de Kylian Mbappé dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Et pour cause, s’il ne prolonge pas, un départ de l’attaquant français sera inévitable cet été afin de ne pas le voir partir libre à l’issue de son bail. D’autant plus que le Real Madrid rode.
En effet, selon les informations d’OK Diario, Kylian Mbappé reste la grande priorité du Real Madrid qui tentera sa chance cet été en espérant qu’il ne prolonge pas au PSG. Toutefois, bien que le club merengue soit décidé à attirer le Champion du monde, les Madrilènes ne pourront pas dépenser sans compter. Dans cette optique, il semble impossible que le Real Madrid accepte de verser les 200M€ attendu par le PSG.
Realmadrid24