Ancelotti lance (déjà) un avertissement à Tchouaméni
Recrue phare de l’été au Real Madrid, Aurélien Tchouaméni a pu disputer une mi-temps contre le FC Barcelone et une autre contre le Club America. Carlo Ancelotti s’est d’ailleurs confié au sujet du milieu de terrain tricolore. Et il attend encore mieux de la part du jeune talent de 22 ans.
Le Real Madrid est parvenu à recruter Aurélien Tchouaméni pour un montant de 80 millions d’euros, au tout début du mercato estival. L’ex joueur de l’AS Monaco a pu faire ses débuts avec les Merengue. Lors de cette période de préparation, le talent de 22 ans a participé aux matches contre le FC Barcelone (0-1) et contre le Club America (1-1).
Aurélien Tchouaméni doit faire encore plus
Pour le moment, le milieu tricolore n’a pas encore montré l’étendue de ses qualités. Après le match nul contre le Club America, Carlo Ancelotti s’est confié au sujet de son jeune talent :
« C’est un pivot différent de Casemiro, il a plus de chances d’atteindre le but. On a vu que contre Barcelone il avait plus de problèmes avec le ballon. Il faut qu’il se positionne mieux. »
Aurélien Tchouaméni est prévenu ! Il faudra faire beaucoup mieux pour espérer gagner sa place dans le onze de départ madrilène.