Une super star de Tottenham dans le viseur du Real Madrid
Toujours traumatisé par le feuilleton Kylian Mbappé, qui a finalement choisi de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain malgré les offres mirobolantes du Real Madrid, les Merengues n’ont pas abandonné l’idée de s’offrir une superstar cet été. D’après les informations du journaliste de Sky Sports Rudy Galetti, le champion d’Espagne a ciblé le Sud-Coréen Heung-min Son, auteur d’une saison stratosphérique sous les couleurs de Tottenham.
Avec 23 buts au compteur, Son a terminé meilleur buteur de Premier League aux côtés de Mohamed Salah et il a permis aux Spurs, 4e du championnat, de se qualifier en Ligue des champions.
Sous contrat ave le club londonien jusqu’en 2025, l’attaquant de 29 ans est aujourd’hui estimé à environ 75 millions d’euros. Toutefois, la presse britannique précise qu’un transfert de Son cet été pourrait largement dépasser la barre des 100 millions d’euros. Pas de quoi effrayer le Real Madrid, qui avait mis des gros sous de côté pour tenter d’attirer Kylian Mbappé et l’autre phénomène Erling Haaland, finalement recruté cet été par Manchester City. Affaire à suivre…