À quoi ressemblera l’effectif du Real la saison prochaine ?
L’effectif du Real Madrid pour la saison 2022-23 prend progressivement forme avec Ancelotti sur le banc, Mbappé en recrue phare (+ Haaland s’il diminue ses exigences financières), Tchouaméni et Rüdiger pour renforcer le milieu et la défense, et les prolongations de Vinicius, Militao et Modric. Le club garde toujours sa sérénité concernant la signature de Kylian Mbappé. Eder Militao et Vinicius prolongeront leur contrat en juin prochain, avec à la clé, une revalorisation salariale, tandis que Luka Modrić va prolonger d’un an.
La signature d’Antonio Rüdiger donnerait à Carlo Ancelotti la possibilité de faire jouer Alaba en tant que latéral gauche. Les postes d’Isco et de Bale qui seront libérés cet été par le départ de leurs occupants (tout comme Marcelo) seront occupés par des joueurs du Castilla. Antonio Blanco, Miguel Gutiérrez ou Fran Garcia pourraient être promus.
Voilà comment Florentino Pérez planifie l’avenir de son Real. Benzema, Kroos, Casemiro feront partie de l’équipe. Mais Camavinga et Valverde sont attendus à leur niveau pour prendre plus de responsabilité dans l’entrejeu madrilène, eux qui sont perçus comme les dignes successeurs de Kroos et Casemiro.
Realmadrid24