Mercato : deux grosses ventes se préparent en coulisses
Directeur sportif de l’Inter, Piero Ausilio se aurait atterri en Espagne ce mardi. L’occasion pour le dirigeant d’évoquer avec le Real Madrid les dossiers Luka Jovic et Dani Ceballos.
Le Real Madrid a eu chaud, mais a assuré l’essentiel ce mardi. Opposé à Chelsea en quart de finale de Ligue des champions, le club espagnol a souffert, s’est incliné, mais est parvenu, malgré tout, à se qualifier pour les demi-finales (défaite 2-3). Après la rencontre, Carlo Ancelotti a souligné le rôle important du public. Et dans les tribunes, certains responsables européens avaient fait le déplacement pour observer les prestations de certains joueurs du Real Madrid.
Selon les informations du Corriere dello Sport, Piero Ausilio se serait rendu en Espagne pour assister à cette rencontre de Ligue des champions, mais surtout pour rencontrer certains dirigeants du Real Madrid. Le directeur sportif de l’Inter a réclamé un entretien afin notamment d’évoquer l’avenir de deux joueurs merengue : Luka Jovic et Dani Ceballos. Ces deux éléments, qui ne font pas partie des premiers choix de Carlo Ancelotti, seraient dans le viseur de l’équipe italienne depuis plusieurs semaines. Une prise de renseignements, qui traduit un intérêt certain. L’inter semble motivé et pourrait passer à l’offensive dans les prochaines semaines.