Liga : « Tous les joueurs ont besoin de se sentir importants »
Marcelo
En l’absence de Ferland Mendy, c’est le capitaine Marcelo qui a été chargé d’occuper le flanc gauche de la défense du Real Madrid ce soir contre Getafe. Le Brésilien a affiché un bon niveau et une grande volonté durant toute la rencontre.
Avec de la maîtrise, la Maison Blanche a réussi à prendre le dessus dans un match qu’ils ont géré. « C’était un match difficile, mais nous avons tout fait pour le rendre plus facile. Nous avons beaucoup couru. Nous avons réussi à stopper leurs contre-attaques et avons eu le contrôle du ballon » a déclaré Marcelo après le match.
En capitaine du club, M12 s’est montré agacé par les cris ayant égayé le moment où Gareth Bale effectuait son entrée sur le terrain. « Tous les joueurs ont besoin de se sentir importants. C’était bien ce soir de voir les joueurs qui ont eu le moins de temps de jeu cette saison .» a-t-il dit avant d’ajouter «Les sifflets ? C’est difficile à comprendre. Nous sommes tous importants. Nous jouons plusieurs compétitions donc on devrait tous être unis, que ce soit les joueurs et les supporters. Nous sommes avec Gareth, c’est un peu triste. »
Realmadrid24