« Jouer pour le Real Madrid est l’un de ces rêves et cela peut arriver à un moment donné»
S’imposer dans son club formateur est le rêve de n’importe quel joueur. Surtout lorsque celui-ci s’appelle le Real Madrid. Prêté jusqu’au terme de la saison à Getafe, l’attaquant Borja Mayoral (25 ans, 10 apparitions et 4 buts en Liga cette saison) a toujours espoir de gagner sa place au sein de la Maison Blanche.
« Ce train ne m’a pas encore échappé, loin de là. Il me reste un an sur mon contrat avec le Real Madrid. Je me suis déjà établi dans l’élite et j’ai réalisé de nombreux rêves, mais j’en ai encore beaucoup et j’ai beaucoup de temps pour prouver. Jouer pour le Real Madrid est l’un de ces rêves et cela peut arriver à un moment donné. Ils me considèrent. Parfois, je suis énervé par tous ces transferts, mais cela signifie qu’ils ne me laissent pas partir facilement » a indiqué le buteur espagnol, qui connaît son quatrième prêt consécutif, pour AS.
Avec le niveau actuel de Karim Benzema et la possible arrivée de Kylian Mbappé, Mayoral va probablement devoir se montrer moins ambitieux…