« Ancelotti passe beaucoup de temps avec moi » Vinicius Junior
De retour au Brésil pour jouer deux matchs, contre le Chili puis la Bolivie, Vinicius Junior était exprimé en conférence de de veille du match contre le Chili.
Le Brésilien a ouvert son compteur but dans la soirée comme il l’avait prédit en conférence de presse. Le Seleçao s’est imposée par (4-0), et Vini a inscrit le deuxième but. Pur bonheur pour le jeune crack qui franchit des échelons à chaque match.
Joueur formé à Flamengo, Vinicius Junior était de retour là où tout a commencé et cela le réjouit : « J’ai de bons souvenir de mes débuts au Maracaná. Pouvoir revenir avec la sélection et jouer devant des gens qui ne peuvent pas venir me voir à Madrid, c’est très beau. J’ai invité toutes les personnes que je pouvais. Maintenant, il faut gagner. » avait-il déclaré.
Aussi, le madrilène a été interrogé sur la différence entre jouer avec le Brésil et le Real Madrid : « C’est aussi difficile de jouer avec le Brésil qu’avec le Real parce que dans les deux cas, le niveau est très élevé« , a-t-il répondu. « Ancelotti et Tite sont deux grands entraîneurs mais la différence est qu’ils ont un travail totalement différent entre la sélection et un club. Ancelotti passe beaucoup de temps avec moi« , a conclu Vini sur ses deux coachs.