Mercato : après Vinicius, Rodrygo et Reinier, le Real sur les traces d’un autre prodige brésilien

Soucieux de renforcer son attaque au mercato estival, le Real Madrid ne cible pas seulement Erling Haaland et Kylian Mbappé. Un milieu offensif brésilien répondant au nom de Matheus França (Flamengo, 17 ans) est également pisté.

Le Real Madrid veut retrouver son lustre d’antan et se prépare à une saison exceptionnelle en 2022-2023. En plus du nouveau stade Santiago-Bernabeu, Florentino Pérez entend faire feu de tout bois au mercato estival en recrutant Erling Haaland et Kylian Mbappé.

Les deux cracks respectifs du Borussia Dortmund et du PSG pourraient ne pas être les seuls à porter le maillot merengue au cours du prochain exercice. Selon Ekrem Konur, spécialiste reconnu des transferts, le Real Madrid surveille de très près la situation de Matheus França.

À 17 ans, le milieu offensif brésilien de Flamengo est déjà une petite star au pays après s’être engagé en janvier dernier. Droitier le plus souvent placé en meneur de jeu, França pourrait même faire l’objet d’une offre estivale à hauteur de 40 millions d’euros selon la presse auriverde. Par ailleurs, Marca fait savoir qu’une réunion au sommet s’est tenue mercredi à la Casa Blanca sur le mercato à venir. Le nom d’Aurélien Tchouaméni (AS Monaco, 22 ans) a aussi été soufflé…

Realmadrid24 via But football Club

commentaires
Loading...