Liga : « Quand un coéquipier est blessé, il y a toujours de la préoccupation » sur les blessures de Benzema et Rodrygo

Federico Valverde, titulaire ce lundi soir lors de la victoire du Real Madrid face à Majorque (0-3) s’est exprimé en zone mixte après le match.

L’avance en Liga : « Il était important de gagner. Nous savions que nos adversaires avaient perdu des points. Nous avons marqué le premier but grâce à un pressing haut et à partir de là, tout s’est ouvert.»

L’intensité du jeu de Majorque : « C’était ce qui devait arriver, qu’ils nous mettent sous pression avec leurs supporters. Nous avons fait quelques bonnes actions et avons réussi à ouvrir le score en deuxième mi-temps. »

L’arbitrage et le coup sur Rodrygo : « A propos de Rodrygo, j’ai de la peine pour lui, j’espère qu’il se remettra vite s’il a quelque chose. Ça fait partie du football. Je n’ai pas d’opinion sur l’arbitre, je ne peux parler que de mon carton, qui n’en était pas un et qui m’a porté préjudice pour tout le reste du match.»

Absences possibles de Rodrygo, Benzema et Mendy pour le Clasico : « Quand un coéquipier est blessé, il y a toujours de la préoccupation. En tout cas, celui qui devra jouer ce match sera prêt à jouer au mieux de ses capacités. »

commentaires
Loading...