Militão, Mendy et Casemiro en grand danger avant le Clásico
Quelques jours après l’exploit du Real Madrid face au Paris Saint-Germain, le Real Madrid est déjà passé à autre chose en attendant que le tirage au sort du 18 mars prochain ne dresse une nouvelle équipe sur son chemin. Pour l’heure, les Merengues se focalisent à nouveau sur le championnat après avoir pu souffler un peu et profiter de la qualification acquise mercredi. Majorque puis le FC Barcelone, c’est ce qui attend l’équipe de Carlo Ancelotti avant une nouvelle trêve internationale.
3 joueurs sous la menace d’une suspension
Pour l’entraîneur du Real Madrid, le match de lundi pourrait par ailleurs conditionner celui de dimanche prochain au Santiago Bernabeu. En effet, pas moins de 3 joueurs de la maison blanche sont toujours sous la menace d’une suspension en Liga en raison d’une accumulation de cartons jaunes. La règle est claire, un joueur doit purger un match de suspension après avoir reçu 5 avertissements.
Alors, avant un Clasico, on est forcément plus attentif à ce type de détails et Carlo Ancelotti devra en tenir compte au moment de concocter son onze de départ face à Majorque : Ferland Mendy, Eder Militao et Casemiro seront suspendus pour la rencontre face au club catalan s’ils sont avertis ce lundi soir face à l’équipe de Takefusa Kubo. Le défenseur brésilien a parfaitement su jouer dans ces mêmes conditions cette semaine face au PSG mais on sait que le Français et Casemiro n’avaient pas eu le même sang froid au Parc des Princes.
Realmadrid24 via Real-France