Zinedine Zidane ne sera pas viré en fin de saison, quoi qu’il arrive

C’est souvent après une mauvaise prestation que la prestation du club, que la presse abonnée aux rumeurs, remet à table, la question de l’avenir de Zidane. Cette saison n’est pas facile comme le français et comme tout le monde peut le constater, et quoi qu’il se passe, le Real fait toujours à son héros. Le contrat de Zidane court jusqu’en 2022 et Florentino Perez, veut le laisser aller jusqu’au bout.

Selon les informations d’ABC, la direction madrilène estime que, ne connait autant le club que Zidane. Aucun entraîneur ne s’adapterait autant à ce poste et ses particularités que le français. Pour éviter de faire tomber tout le projet en construction avec le coach aux 3 Ligue des Champions, le Real Madrid préfère donc attendre la fin de son contrat, pour voir la nécessité de le remplacer ou non.

Éliminé en Supercoupe d’Espagne, en Coupe du Roi, le Real de Zidane n’a plus que la Liga et Ligue des Champions, pour sauver sa saison. Ça ne s’annonce pas facile. Mais les joueurs qui croient toujours en leur coach, ont promis de tout donner, de se battre jusqu’à la dernière minute pour tous les titres encore accessibles.

Realmadrid24

commentaires
Loading...