Du nouveau dans le dossier Mbappé, le Real prêt à tout
La principale priorité de l’été sera de conclure un accord pour le champion du monde, qui devrait être disponible sans indemnité de transfert.
Le Real Madrid veut finaliser la signature de Kylian Mbappé avant de réaliser tout autre transfert ou toute prolongation de contrat, est en mesure de confirmer GOAL. Kylian Mbappé a tenté sans succès de rejoindre le Santiago Bernabeu l’été dernier, le PSG ayant rejeté plusieurs offres, dont une dépassant les 200 millions d’euros.
Le joueur de 23 ans a mis cette saga derrière lui pour marquer 24 buts en 34 matchs cette saison, mais son contrat expire en juin et Madrid est sur le point d’essayer de le signer sans indemnité de transfert.
Mbappé conditionnera le mercato madrilène
Le géant de la Liga donne la priorité à un accord final pour Kylian Mbappé avant toute autre affaire liée à l’équipe première. S’ils parviennent à conclure le transfert, ils se pencheront sur d’autres signatures et de nouveaux contrats basés sur ce qu’ils dépensent pour l’attaquant.
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, souhaite que Mbappé soit la signature phare du club cet été, après avoir travaillé sans relâche en coulisses pour obtenir ses services ces dernières années.
Realmadrid24 via Goal