Perez veut recruter une grande star du Bayern Munich
Libre de tout contrat à l’été 2023, Serge Gnabry intéresserait le Real Madrid. Cependant, aucun mouvement ne serait prévu pour le moment.
En parallèle des dossiers Mbappé et Haaland qui continuent de suivre leur chemin, le Real Madrid poursuit son marché. Il faut dire qu’après le mercato estival de l’an dernier où la Maison Blanche n’a quasiment pas bougé, le Real a de la marge. Et avec les départs qui devraient intervenir cet été (Marcelo, Gareth Bale, Isco), Carlo Ancelotti devrait demander plusieurs noms à Florentino Pérez. Mais le Real Madrid penserait également à l’avenir.
D’après les informations de SPORT1, le Real Madrid surveillerait la situation de Serge Gnabry. Cependant, aucun mouvement ne serait prévu avant l’été 2023, lorsque l’international allemand sera libre de tout contrat à condition qu’il ne prolonge pas au Bayern Munich. Pour l’heure, les relations entre le club bavarois et Serge Gnabry seraient toujours bonnes et d’autres discussions seraient prévues au printemps, bien que les négociations soient bloquées entre les deux parties. Le Real Madrid n’a plus qu’à espérer un échec des négociations…
Realmadrid24 via le10sport