« La suite au Real Madrid a prouvé que c’était un enfer » révélations troublantes de Nicolas Anelka
Dans un entretien avec RMC Sport, Nicolas Anelka a fait le récit de son passage au Real Madrid. Le français est arrivé au club en 1999 et est reparti au bout d’une saison. Ça n’a pas fait été facile pour lui.
« Quand je signe à Madrid, c’est Lorenzo Sanz qui me prend et pas le coach. Toshack est d’ailleurs viré deux-trois mois plus tard et Del Bosque arrive. La première fois que je vois Toshack, il me serre la main et me dit : On se voit sur le terrain… », raconte-t-il.
« C’est très difficile dans le vestiaire du Real Madrid. Le premier jour, je n’ai même pas de place attitrée… Tous les joueurs me disent : « Ça c’est ma place. » Je dois attendre qu’on m’en donne une. A ce moment-là je me dis : Qu’est-ce que je fais là ? » ajoute le français.
« Le premier jour, Eto’o vient me voir et me dit de faire attention aux anciens parce qu’ils ont été voir le président pour lui demander pourquoi il a pris Anelka alors qu’il y a Fernando Morientes. Quand on me dit ça, je sais que ça va être très compliqué. »
Le Real, un enfer pour Nicolas. « La suite au Real Madrid a prouvé que c’était un enfer. À ce moment-là c’est compliqué avec beaucoup d’Espagnols. J’arrive dans une famille, dans un grand club avec beaucoup de pression. Il faut que je prouve sur le terrain. »
Par Realmadrid24.fr