La prolongation de Vazquez bute à un obstacle
Le Real Madrid s’est investi dans la prolongation des contrats de ses cadres, mais le club de la capitale espagnole bute à un certain nombre de réalités qui pourraient l’obliger à laisser partir en fin de saison, certains de ceux qui ont fait son histoire.
Alors que les discussions sur la prolongation du contrat de Sergio Ramos sont au point mort, le cas Lucas Vazquez est aussi loin du dénouement. Les négociations semblaient avoir avancé au cours de dernières heures, cependant, les envies du joueur ne corroborent pas avec la politique de la Casablanca. Au regard de la situation économique, le Real veut procéder à la réduction des salaires de ses joueurs, de 10%, mais tous ne sont pas prêts à l’accepter, à l’image de son numéro 17.
Lucas Vazquez voudrait que le club l’augmenter de 15%, lui qui touche actuellement un salaire annuel autour de 5 millions d’euros. Le contrat du joueur formé à la Fabrica expire en juin prochain. Le club et lui sont d’accord pour une prolongation de 3 années supplémentaires, mais le désaccord sur le salaire est encore intégral. Espérons que la fumée jaillira de ces négociations dans les prochains jours. Vazquez reste un élément très important de l’équipe de Zidane.
Realmadrid24