Carlo Ancelotti perdu mais serein
Le Real Madrid éprouve une grande difficulté à choisir un tireur de ses penaltys durant cette saison. En conférence de presse avant d’affronter Villarreal, Carlo Ancelotti souligne ne voir aucun problème en cette matière mais reconnaît tout de même n’avoir pas d’hiérarchie lorsqu’il faut tirer les penaltys. L’entraîneur semble mi-figue mi-raisin sur ses orientations en cette matière.
La grande difficulté madrilène, à en croire Carlo Ancelotti, vient du manque de titularisation régulière de Luka Modric. Joselu Mato également bon en la matière connaît les mêmes difficultés que le Croate en matière de titularisation.
« L’année dernière, c’était Modric, mais comme il n’a pas commencé à jouer cette saison, ça a changé. Joselu les tire très bien, mais c’est la même chose, parfois il ne joue pas. Je ne sais pas quel est l’ordre, parce que nous avons ces problèmes de hiérarchie, mais je n’ai pas l’impression qu’il y ait un problème avec les penaltys», a dit Carlo Ancelotti.
Luka Modric en manque de réalisme devant le but lors de ces deux derniers penaltys pourrait laisser ce rôle à Rodrygo Goes. D’après Romano, l’objectif serait d’aider le brésilien à augmenter son compteur but lors de la deuxième partie de la saison.
RealMadrid24