Liga :« Nous attendons le même Barça que d’habitude» Carlito note le moral merengue

Le premier clasico de la saison fera des frissons, et le Real Madrid est prêt à donner son plein potentiel afin de sortir vainqueur devant son ennemi juré. Le club blanc reste cependant sur ses gardes et Carlo Ancelotti pour sa part estime que la rencontre sera à la hauteur des attentes comme toutes ces années connaissant les renforts qu’a reçu le FC Barcelone au début de cette saison. Le manager Italien joue donc la carte de l’humilité même s’il sait qu’il n’effectue pas ce déplacement pour perdre.

« Le Barça est une grande équipe en général, tant en attaque qu’en défense. Cette saison, ils ont recruté de jeunes joueurs avec beaucoup de qualité. Nous attendons le même Barça que d’habitude», a laissé savoir Carlo Ancelotti qui a préféré commencer avec Toni Kroos et laisser Luka Modric sur le banc. Devant le parterre de journalistes, Carlito dit n’avoir aucune explication pour motiver les choix sur son XI de départ : « Ils sont tous professionnels et ne demandent pas d’explications».

Camavinga est l’un des joueurs madrilènes sur lesquels comptent énormément les membres du staff technique. Avec Jude Bellingham, Rodrygo Goes et les autres, Carlo Ancelotti estime qu’ils pourront faire le poids face aux jeunes du FC Barcelone.

RealMadrid24

commentaires
Loading...