LDC : le Real Madrid ne va pas brûler les étapes

Le Real s’apprête à affronter une lourde semaine, avec deux déplacements cruciaux. Avec Braga et le Clasico en ligne de mire, les hommes de Carlo Ancelotti jouent gros : les premières du groupe et de la Liga en jeu. En conférence de presse Carlo Ancelotti a affirmé que son équipe y va étape après.

« Nous n’avons pas encore parlé du Clásico. Nous nous concentrons sur le match de demain, le plus important du moment », expliquait le technicien italien à la presse, ce lundi.

Avant Barcelone, le Real Madrid a pris le soin de connaître son adversaire en C1. « Nous respectons notre rival. Nous savons qu’ils attaquent très bien, ils marquent beaucoup. Nous sommes confiants pour demain mais nous avons un maximum de respect pour le rival ».

Après une semaine où les joueurs sont revenus de leurs sélections, fatigués, Carlo Ancelotti va devoir faire tourner son effectif. « Des rotations avant le Clásico ? Non mais je n’utiliserai pas le même onze que celui utilisé contre Séville. Je dois évaluer les joueurs qui sont fatigués après la pause, certains ont pris des coups contre Séville… donc nous verrons », a-t-il expliqué.

RealMadrid24

commentaires
Loading...