Le Real prêt à barrer la route au Barça dans la course pour ce crack argentin

La santé financière bien en forme du Real Madrid lui permet de réaliser des folies que plusieurs clubs ne peuvent se permettre aujourd’hui. Le club est prêt à aller en guerre avec le FC Barcelone dans l’achat des services de l’attaquant argentin de Manchester City, Julian Alvarez. Tout est réunit pour jouer un sale coup au voisin et rival barcelonais. Alvarez réalise un début de saison avec City, et est déjà vu comme un vrai concurrent d’Erling Haaland.

Tout comme le FC Barcelone, le Real Madrid n’a manifesté qu’un simple intérêt mais aucune offre n’a encore été faite. Julian Alvarez qui se bat dans l’ombre d’Erling Halland devrait être un top attaquant recherché par le Real, surtout en cas d’échec de l’incertain feuilleton Mbappé.

Julian Alvarez dont la clause libératoire est de 50 millions d’euros reste très intéressé par l’idée de débarquer en Espagne après son séjour abouti à Manchester City. Il appartient donc au Real de bouger les lignes et de se montrer plus sérieux dans son intérêt.

RealMadrid24

commentaires
Loading...