« J’ai dû quitter Madrid… » la fléchette d’Isco qui va irriter les Madrilènes
Isco Alarcón un début de saison canon et met déjà le public de Benito Villamarín d’accord. Le footballeur de Malaga a, dans une interview accordée à El Pelotazo sur Canal Sur Radio, remis à la surface son passage au Real Madrid en déclarant avoir été le mal-aimé jusqu’au point de subir le coup de balai le forçant à quitter le bateau madrilène. Le club ne lui aurait pas permis de s’intégrer comme il le préférait.
« J’ai été là pendant de nombreuses années. j’étais très content et heureux. Il s’est passé des choses avec les entraîneurs, et quoi que je fasse, je n’allais pas jouer. Il me manquait d’être préparé mentalement, il y a eu des moments où au lieu de donner un peu plus je me suis effondré. Ils m’ont fait savoir que quoi qu’il arrive, j’allais jouer peu. J’ai dû quitter Madrid parce que je sentais que je n’étais plus obligé d’y être », a-t- il déclaré.
Il n’est jamais devenu le titulaire incontesté
La sortie médiatique de Isco Alarcón met les supporters madrilènes en colère. Pour eux, le joueur n’a jamais obtenu une place dans le onze de départ. Il a quitté le jeu à plusieurs reprises, mais jamais de manière définitive. Cependant, cela est dû au niveau élevé de l’équipe et non à ce qu’il prétend.
Les supporters madrilènes en colère attendraient sûrement le rendez-vous Real Madrid -Real Betis au Santiago Bernabéu afin d’offrir à Isco Alarcón l’accueil dont il mérite après ses propos. Pour Madrid les choses sont claires, « on ne crache pas dans l’assiette où on a une fois mangé ».
RealMadrid24