Plus puissant et virevoltant que Brahim Diaz, ce jeune joueur va revenir au Real

Le Real Madrid continue à peaufiner ses plans pour la prochaine décennie, et cette fois-ci c’est un fils de la maison qui devrait faire son comeback au Santiago Bernabéu. D’après les informations recueillies par Jorge Picon, le jeune attaquant japonais Take Kubo est sous la surveillance du club blanc. Les dirigeants du club attendent voir l’issue du développement de ce diamant passé par les équipes des jeunes du FC Barcelone.

Maintenant que Madrid a une vision claire pour Kubo en cas d’une progression réussie à la Sociedad, celui-ci aussi serait prêt à arborer fièrement la tunique blanche si seulement si ses deux conditions sont réunies :

  • Take Kubo est prêt à se battre pour obtenir un temps de jeu sur l’aile droite de la ligne offensive merengue où on retrouve Rodrygo Goes, Arda Güler et Brahim Diaz mais seulement si l’entraîneur lui témoigne de la confiance. Le Japonais est prêt à lutter avec des noms indispensables à Madrid afin de s’effrayer un chemin obligatoire s’il veut être mis en lumière.
  • Take Kubo ne veut pas venir à Madrid pour être un remplaçant.

Relevo pour sa part révèle que le Real Madrid détient toujours 50% des droits de Take Kubo en plus d’un droit de premier refus. En cas d’une suite favorable, le club blanc paiera 30 millions d’euros pour le ramener au Santiago Bernabéu, sa clause libératoire étant de 60 millions d’euros.

RéalMadrid24

commentaires
Loading...