Vinicius s’en va au Mondial avec des remords

Parti en sélection, Vinicius Junior a disputé le jeudi dernier, sa dernière rencontre avec le Real Madrid avant la trêve. Match au cours duquel le Brésilien aura subi un traitement particulier de la part de ses adversaires, victime de plusieurs fautes intentionnelles non sifflées par l’arbitre. Dans les états major madrilènes, cette situation devient agaçante.

Selon AS, les dirigeants du Real Madrid pensent qu’il y a peu d’espoir que les instances du football espagnol agissent pour défendre le joueur. Et ils soulignent que Vinicius part avec le Brésil en étant enthousiasmé par la Coupe du Monde mais très triste de ce qui l’attend en championnat à son retour du Qatar.

Le média ibérique affirme que l’entourage de Vinicius assure également que rien ne changera son attitude face à ce qu’il comprend être un jeu déloyal, et qu’il continuera à protester avec colère sur le terrain, ni ne cessera d’attirer l’attention des arbitres.

L’ailier du Real Madrid a souvent subi des gestes anti-sportifs contre les équipes espagnoles, qu’on pourra classifier comme de seconde zone. On se rappelle encore de la situation similaire qu’il a vécue contre Majorque quelques semaines plus tôt.

Realmadrid24

commentaires
Loading...