Vinícius goûte au sang de Maradona et Pelé
La montée en puissance de Vinícius Jr n’a pas que fait des admirateurs en Liga. Le crack brésilien est la bête à abattre de toutes les défenses du championnat espagnol et cela se prouve par le nombre de fautes subits en cette saison. Vinícius Jr donne de la joie mais ses jours ne sont pas toujours faciles.
Carlo Ancelotti pointe du doigt les attaques racistes que subit hors du terrain Vinícius Jr. Pour lui, la réalité ne reflète pas l’époque durant laquelle on vit. Le brésilien est victime de plusieurs coups comme l’étaient à leurs époques Maradona et Pelé. Le manager merengue estime que son joueur est capable d’endurer les coups durs.
« Il y a ce qui se passe sur le terrain et en dehors. En dehors, c’est mal pour notre société, encore du racisme… Une société moderne ne peut pas être ainsi. Puis sur le terrain, il prend beaucoup de coups, c’est évident. Maradona et Pelé aussi subissaient ça, malheureusement. Par chance, Vinicius a un très bon physique et il est capable d’endurer ça», a dit Carlo Ancelotti.
D’après les Carlos Rodriguez, le joueur brésilien a envoyé un message fort à Florentino Perez déclarant que personne ne fera obstacle à son envie de réussir au Real Madrid. Le jeune joueur est engagé à écrire l’histoire à Madrid.
Réal Madrid