Vinicius Jr et Rodrygo Goes, « les deux électrons libres madrilènes »
Vinicius Jr et Rodrygo Goes prennent de plus en plus de la valeur au sein de l’équipe madrilène depuis deux saisons maintenant. D’après leur entraîneur, les deux cracks brésiliens ont le choix entre le style ballon au pied et celui sans le ballon. Pris en sandwich entre les deux visions, Carlito laisse à ses joueurs d’exprimer chacun son génie sans peur de s’attirer la colère de quiconque.
« Les erreurs que commettent les jeunes entraîneurs sont de donner trop d’informations aux joueurs, dans le jeu avec le ballon. Et moi, qui suis de la vieille école, je donne plus de liberté à la créativité. Sans le ballon, tout doit être sacrifice et concentration. Mais avec le ballon, il doit y avoir de la créativité. S’ils veulent s’ouvrir et attaquer depuis l’aile, je ne leur dirai jamais rien. Je ne veux pas saper la créativité de chacun», a lâché Carlo Ancelotti.
D’après les dernières annonces de Carlo Ancelotti, Vinicius Jr pourrait revoir le chemin de la pelouse ce mercredi face à Las Palmas en Liga. Dani Carvajal et Arda Güler également pourront avoir quelques minutes durant ce rendez-vous, a dit le manager Italien.
RéalMadrid24